Avant de procéder à l’achat ?

https://contech.qc.ca/formations/agrement 

Les formations Contech sont admissibles par la plupart des associations et des ordres professionnels de l’industrie et vous permettent de cumuler des heures en formation continue dans la mesure où leurs contenus sont en lien avec vos activités professionnelles.

Notre organisation est également reconnue par la Commission des partenaires du marché du travail (certificat 0058313) et par la SOFEDUC. Chaque heure de formation donne droit à 0,1 unité de formation continue (UEC).


https://contech.qc.ca/formations/agrement 

Une attestation, conforme aux exigences des associations et des ordres professionnels, est remise à tous les participants qui ont participé en entier à la formation. Les attestations sont à présent envoyées par courrier électronique quelques jours suivant la formation.


Le nom du formateur est indiqué en bas de chaque page de formation. Son parcours professionnel est accessible via l’hyperlien.

Tous les prix affichés excluent les taxes. Les taxes seront ajoutées au montant total de votre inscription à la fin du processus transactionnel de réservation.

Si vous ne voyez pas la mention COMPLET sur la page web de l’événement, c’est qu’il y a encore des places disponibles.

Vous pouvez vous inscrire jusqu’à 1 heure avant l’événement.

Il est possible de bénéficier d’un rabais de 50$ par formation si vous vous inscrivez à 3 formations ou plus par personne ou par entreprise.

A venir

A venir

Toutes les formations offertes sont admissibles à la subvention de la Mesure de formation de la main-d'œuvre du Gouvernement du Québec.

Nous offrons effectivement des formations en entreprise. N’hésitez pas à nous communiquer vos besoins en remplissant le formulaire.

Vous pouvez également communiquer avec nous par courriel à l'adresse formation.contech@tc.tc ou en appelant au 514 392-2009 poste 128


Nos événements vous permettent de positionner votre entreprise auprès de votre marché cible, de générer de nouveaux clients potentiels et de faire des rencontres profitables. Notre équipe vous aidera à cerner les occasions de commandites qui répondront le mieux à vos besoins. Veuillez nous contacter à formation.contech@tc.tc ou en téléphonant au 514 392-2009 poste 128

En vous inscrivant ?

Non, les montants indiqués n’incluent ni la TPS ni la TVQ. Elles apparaîtront en sus sur votre facture.

Oui, la totalité de votre inscription doit être payée avant l’événement et votre inscription ne sera confirmée et votre place réservée qu’à la réception de votre paiement complet.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit. Dans certains cas nous acceptons également les paiements par chèque à réception de la facture. Communiquez avec notre service à la clientèle pour plus de détails à formation.contech@tc.tc ou en téléphonant au 514 392-2009 poste 128

Votre inscription ne sera pas validée tant que vous n’aurez pas acquitté votre facture. Ainsi votre place n’est pas garantie tant que le paiement n’est pas reçu.

Mots-clés : rabais, code promo, promotion, spécial

Vous trouverez votre code promo sur la pièce de communication que vous avez reçue par infolettre ou courriel.


Oui, vous recevez une confirmation automatique dès votre inscription. Si après quelques heures vous n’avez rien reçu, vérifiez votre boîte de courriels indésirables et vérifiez également l’adresse courriel indiquée dans votre compte.

Lorsque votre paiement est confirmé, vous recevez un lien par courriel pour accéder à votre facture dans votre compte.

Avant l’événement ?

Politique d'annulation

Politique de report des événements en raison de la COVID-19

Pour des raisons exceptionnelles, imprévisibles et hors de notre contrôle, toutes les inscriptions pour des événements qui ont été reportés en raison des mesures de sécurité publique liées à la COVID-19 seront automatiquement transférées à une nouvelle édition, virtuelle ou physique.

Aucun remboursement ne sera effectué sur les inscriptions reportées en raison de la COVID-19, mais il est toujours possible de transférer cette inscription à une personne de votre choix en nous avisant par écrit à formation.contech@tc.tc

Toute demande d’annulation d’un événement doit obligatoirement être envoyée à formation.contechc.tc au plus tard quarante-cinq (45) jours ouvrables avant la date initiale fixée pour l’événement afin d’obtenir un remboursement, moins un frais d’administration de 20%. Aucun remboursement ou note de crédit n’est applicable quarante-cinq (45) jours avant la date initiale fixée pour l’événement. 

Le fait de ne pas participer à la conférence ou à la formation ne vous libère en aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles. Cependant, vous pouvez en tout temps vous faire remplacer par une personne de votre choix en nous en avisant par écrit par courriel à formation.contech@tc.tc. Les organisateurs se réservent le droit de modifier en tout ou en partie la programmation, et ce, sans préavis. 

Groupe Contex Inc., ou toute autre entité liée, se réserve le droit de reporter ou de modifier en tout ou en partie la programmation et le format de l’événement, et ce, sans préavis. En cas de report d’un événement, l’inscription sera automatiquement transférée à la nouvelle date prévue.

En cas d’annulation officielle de l’événement par Groupe Contex Inc., ou toute autre entité liée, sa responsabilité se limitera au remboursement des frais d’inscription déjà versés. Seuls les événements officiellement annulés par Groupe Contex Inc. feront l’objet d’un remboursement.

Il est possible de reporter votre inscription à une formation si elle est prévue à une date ultérieure à notre calendrier. Toutefois, pour demander un transfert, vous devez communiquer avec nous par courriel à formation.contech@tc.tc au plus tard 48 heures avant la date à laquelle vous êtes inscrit.

Oui, vous recevez un rappel 7 jours avant, la veille ainsi que 30 minutes avant l’événement. Le courriel envoyé la veille de l’événement et celui envoyé 30 minutes avant contiennent le lien de connexion pour accéder à la conférence.


Mots-clés : remplacer, transfert, remplacement 

Vous ne pouvez finalement pas être présent(e) à l'événement ?  Oui, vous pouvez vous faire remplacer par un collègue sans frais additionnel. Pour ce faire, veuillez s'il vous plaît nous contacter pour nous informer de ce changement  formation.contech@tc.tc , et ce, jusqu'à 11h30 la veille de l'événement. Ayez en main votre numéro de référence indiqué dans votre confirmation d'inscription, (ou le nom du participant inscrit) ainsi que le nom et l’adresse courriel du nouveau participant. Notez qu’aucun participant n'est accepté sur les lieux de l'événement si son nom est absent de notre liste. 


Vos identifiants vous sont envoyés par courriel lors de votre inscription et dans les courriels de rappel 7 jours avant, la veille et le jour de l’événement. Si vous ne trouvez par ces courriels, regardez dans votre boîte de courriels indésirables et assurez-vous d’ajouter notre adresse courriel à vos expéditeurs approuvés. Si vous n’avez toujours pas trouvé nos courriels, vérifiez l’adresse courriel indiquée dans votre compte. Si votre problème n’est toujours pas résolu, communiquez avec notre service à la clientèle mais notez qu’en fonction d’un volume de messages élevé, cela pourrait prendre jusqu’à 48 heures ouvrables avant que votre message ne soit traité.

Oui, la veille de la conférence vous recevrez un courriel de confirmation dans lequel vous pourrez cliquer sur un bouton pour effectuer un test de lecture vidéo.

Afin d’assurer la meilleure expérience possible, il est préférable d’avoir une connexion reliée par fil à l’ordinateur plutôt qu’une connexion sans fil, puisque cette dernière est parfois instable. 

Veuillez avoir en votre possession : 

Ordinateur avec une connexion haute vitesse (le 3G n’est pas recommandé);

Micro-casque 

Webcam

Spécifications techniques : 

PC : Recommandé : Windows 10 - MAC : Recommandé : MAC OS X 10.5 ou plus

Navigateur web : Chrome, Firefox, Safari

La veille de la formation, télécharger l’application VIA sur votre ordinateur

Il est de votre responsabilité de vous assurer en amont de la conférence que votre entreprise ne bloque pas le streaming. Nous ne pourrons être tenus responsables pour des problèmes de connexion liés au blocage du « feed » par votre employeur. Dans le cas où le streaming n’est pas autorisé sur votre ordinateur de bureau, nous vous recommandons d’utiliser un ordinateur personnel.


Il est fortement déconseillé d’utiliser une tablette ou un appareil mobile pour assister à nos événements. La qualité vidéo sera réduite et votre expérience sera moins agréable. Veuillez, vous référer aux commentaires de la question : Quel matériel devrais-je avoir pour mon événement ?


Le jour de l’événement ?

Lorsque votre inscription sera finalisée à la suite de votre paiement, vous recevrez une invitation de Contech@SVIeSolutions.com Vous y aurez accès 30 minutes avant le début de la formation pour vous permettre de tester les paramètres de connexion.

Si vous n’arrivez pas à configurer votre ordinateur. Si un problème survient, veuillez contacter notre service d’assistance technique :

Tous les jours de 8 h à 22 h

Tél. : 418 948-4848, poste 1

Tél. sans frais : 1 866 843-4848, poste 1

Support@SVIeSolutions.com


Au début de la formation, des explications vous seront données afin d’utiliser tous les outils de communication. Lorsque vous souhaitez poser une question, cliquez sur « lever la main ».

Le formateur entendra un son et regardera les commentaires que vous avez ajoutés dans le clavardage ou vous demandera d’ouvrir votre micro pour poser votre question de vive voix.

Le formateur pourra également avoir un retour de votre part lorsqu’il posera des questions aux participants en vous demandant de choisir parmi les autres états.


Quelques jours avant la formation, vous recevrez par courriel les documents autorisés en format PDF.

FORMATION

Nous utilisons la plateforme SVI. Facile d’utilisation et entièrement en français, elle vous permet d’intéragir avec le formateur, de poser vos questions et de tirer le maximum de votre formation.


Contactez notre assistance technique tous les jours de 8h00 à 22h00.

Tél. sans frais : (866) 843.4848 poste 1

Support@SVIeSolutions.com 


Le formateur est disponible pour répondre à vos questions lors de la formation. Il y aura une période de questions à la fin pour bien boucler la journée.


https://contech.qc.ca/formations/agrement 

Les attestations sont à présent envoyées par courrier électronique quelques jours suivant la formation.


Après chacun de nos événements vous recevrez un sondage de satisfaction. C’est un outil indispensable qui nous aide sans cesse à nous améliorer et à vous offrir le contenu qui vous convient. Notre équipe en prend connaissance avec le plus grand soin et s’en sert ensuite pour bonifier la programmation. N’hésitez donc pas à nous donner autant de retour que possible sur votre expérience et contribuez ainsi à l’amélioration de notre offre.

Conditions de vente et politique d’annulation

Le paiement complet doit être effectué au moins dix jours avant la tenue d'un événement.

Si vous êtes dans l’impossibilité de payer par carte de crédit, veuillez nous contacter à formation.contech@tc.tc sur les heures normales de bureau de 9h à 17h du lundi au vendredi.


Toute demande d’annulation d’un événement doit obligatoirement être envoyée à formation.contech@tc.tc au plus tard quarante-cinq (45) jours ouvrables avant la date initiale fixée pour l’événement afin d’obtenir un remboursement, moins un frais d’administration de 20%. Aucun remboursement ou note de crédit n’est applicable quarante-cinq (45) jours avant la date initiale fixée pour l’événement. 

Le fait de ne pas participer à l’événement pour quelconque motif ne vous libère en aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles, mais vous pouvez en tout temps transférer votre inscription à une personne de votre choix en nous avisant par écrit à evenements@tc.tc 

 Groupe Contex Inc., ou toute autre entité liée, se réserve le droit de reporter ou de modifier en tout ou en partie la programmation et le format de l’événement, et ce, sans préavis. En cas de report d’un événement, l’inscription sera automatiquement transférée à la nouvelle date prévue.

En cas d’annulation officielle de l’événement par Groupe Contex Inc., ou toute autre entité liée, sa responsabilité se limitera au remboursement des frais d’inscription déjà versés. Seuls les événements officiellement annulés par Groupe Contex Inc. feront l’objet d’un remboursement.

Politique de report des événements en raison de la COVID-19

Pour des raisons exceptionnelles, imprévisibles et hors de notre contrôle, toutes les inscriptions pour des événements qui ont été reportés en raison des mesures de sécurité publique liées à la COVID-19 seront automatiquement transférées à une nouvelle édition, virtuelle ou physique. Aucun remboursement ne sera effectué sur les inscriptions reportées en raison de la COVID-19, mais il est toujours possible de transférer cette inscription à une personne de votre choix en nous avisant par écrit à evenements@tc.tc


Toutes les informations recueillies par Contech lors de votre inscription seront traitées avec la plus haute confidentialité. Aucune information n’est transmise à des tiers. Pour votre protection, toutes les informations relatives aux transactions en ligne sont effectuées sur notre serveur sécurisé.

La participation à une formation à distance requiert l'utilisation d'une caméra web, d'un microphone et d'un casque d'écoute. Les participants sont responsables du bon fonctionnement de leur équipement.et de la qualité de leur branchement internet. 

Seule la personne inscrite à la formation (ou son remplaçant) a l'autorisation d'y assister.

Un participant qui ne respecte pas ces règles peut être évincé de la formation sans possibilité de remboursement ou de compensation.

 

Événements Les Affaires, une propriété de Groupe Contex Inc.

1100, boul. René-Lévesque Ouest, 24e étage

Montréal, Québec, H3B 4X9

Courriel : formation.contech@tc.tc


Contactez nous :

Par téléphone au

514 392-2009 poste 128